“Covid, devoirs, antigénique, autotest…” : Elodie Gossuin est « au bout du rouleau »

“Covid, devoirs, antigénique, autotest…” : Elodie Gossuin est « au bout du rouleau »
Elodie Gossuin est une maman comme les autres qui rencontrent des complications dans sa vie quotidienne avec les protocoles sanitaires liés à la Covid-19. Épuisée, elle avait besoin de se décharger sur la Toile. Découvrez ses propos et son quotidien.

Elodie Gossuin est une maman comme les autres. Elle aussi subit la crise sanitaire en France. Pour rappel, la jolie blonde a quatre enfants, deux fois des jumeaux. Deux d’entre eux ont été positifs à la Covid-19. Alors, toute sa vie a été bouleversée par les règles imposées par le gouvernement. Elle s’exprime sur les réseaux sociaux pour confier son désarroi et son épuisement…

Elodie Gossuin est « au bout du rouleau »…

Et elle n’est pas la seule ! Depuis des mois, chacun des Français subit la crise sanitaire. En effet, depuis mars 2020, tout l’hexagone essaye de s’en sortir tant bien que mal dans cette pandémie qui n’en finit pas. D’autant plus que ce type de virus entraîne des mutations et des variants.

De plus, depuis qu’Omicron est parmi nous, on sait que celui-ci est plus contagieux, mais moins grave. Alors, il n’est pas étonnant qu’il circule dans nos écoles. Le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement semble très compliqué à être appliqué.

Elodie Gossuin explose : “Covid, devoirs, antigénique, autotest…”
Elodie Gossuin, Bertrand Lacherie et leurs 4 enfants Rose @Veeren Ramsamy / Bestimage

D’autant plus que celui-ci a été envoyé dimanche soir, la veille de la rentrée du 2 janvier. En tout cas, le sujet de la crise de la pandémie touche tout le monde à différents niveaux. Elodie Gossuin ne fait pas exception à la règle. L’ancienne Miss France et maman de quatre enfants a été concernée dès la rentrée de janvier. Pour rappel, elle deux grands jumeaux de 14 ans, Jules et Rose. Et deux plus jeunes qui ont huit ans, Léonard et Joséphine. Tout de suite après les fêtes de fin d’année, elle a été obligée de faire « l’école à la maison« , car deux enfants ont été positifs au virus.

Un quotidien compliqué

 


Mais, la situation n’a pas l’air d’être rétablie pour Elodie Gossuin. En effet, ce mercredi 12 janvier, elle a publié le post suivant sur son compte Instagram où elle partage sa grande fatigue.

Pensées pour tous les parents et profs au bout du rouleau comme moi. Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestations, pas d’école jeudi ou… liste non exhaustive.

Bien sûr, beaucoup de parents se sentent concernés parce qu’ils rencontrent les mêmes complications. D’ailleurs, les commentaires ne se font pas attendre. Malgré tout, l’ancienne reine de beauté essaye de garder son moral en se fixant sur les petits riens de tous les jours qui font son bonheur comme ceux qu’elle indique :

des cookies faits maisons, des « Je t’aime maman », du vin avec lequel je vais trinquer « à NOUS » d’ici peu et vous retrouver tous les matins sur RFM.

 

La wonderwoman des temps modernes !

Elodie Gossuin a une vie bien chargée entre sa vie de maman et sa carrière professionnelle. En effet, elle n’a pas assez de ses journées pour tout faire. Pour assurer sa matinale, elle se lève à quatre heures tous les matins !

En plus, elle présente également plusieurs émissions sur la chaîne 6ter. Elle admet elle-même que c’est « exténuant », comme elle le révélait à notre confrère de Télé Poche il y a quelques mois. En plus de toutes ses activités, il faut préciser qu’elle travaille dans la capitale, mais vit dans l’Oise ! Quel courage ! Étant donné qu’elle commence sa journée très tôt, elle a le petit avantage de retrouver ses enfants plus tôt aussi comme elle le raconte :

Hormis lorsque j’ai d’autres activités, le reste de ma journée s’inscrit dans une routine confortable de vie de maman. Je vais chercher mes enfants tous les jours à la sortie de l’école.

Bon courage à tous les parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :