Alors que nombreuses sont les personnes qui attendent avec espoir un vaccin contre le coronavirus, d’autres semblent, bien au contraire, souhaiter qu’il n’arrive jamais. C’est le cas de la chanteuse M.I.A qui n’a pas manqué de faire parler d’elle en s’opposant à un vaccin contre le coronavirus.

C’est chez elle, à Islington en Angleterre, que M.I.A est confinée. Elle a utilisé son compte Twitter pour partager son avis bien tranché sur l’élaboration d’un vaccin contre le Covid-19.

M.I.A : Ses propos polémiques

Suivie par plus de 650 000 personnes sur le réseau social, M.I.A a donné son avis sur la 5G qu’elle pense nocive pour la santé :

Je pense que peut ralentir le corps dans son processus de guérison, alors qu'il apprend à s'adapter à une nouvelle fréquence, de nouvelles longueurs d'onde et de nouveaux signaux, en même temps que le virus.

Cependant, c’est surtout son avis sur un vaccin ou une puce pour combattre le coronavirus qui a fait énormément parler. En effet, cette dernière a déclaré à ce sujet :

Si je dois choisir le vaccin ou la puce, je vais choisir la mort.

La chanteuse de 44 ans a expliqué à une internaute choquée par cette réponse :

Aux États-Unis, on m'a forcée à vacciner mon fils avant l'admission à l'école. En tant que mère, ne pas avoir le choix était le plus difficile. Je ne veux jamais ressentir ça à nouveau. Il a été malade pendant trois semaines puis les docteurs ont dû le gaver d'antibiotiques pour diminuer sa fièvre donnée par trois vaccins.

Campant sur ses positions malgré le lynchage des internautes, elle a ajouté :

Ne paniquez pas. Vous n'allez pas mourir. Vous pouvez vous en sortir sans passer par les systèmes médicaux. Respirez. Vous allez vous en tirer. Vous allez bien. Vous avez subi assez de vaccins pour vous en sortir.