Claire Keim et Bixente Lizarazu en couple : Pourquoi la comédienne ne souhaite pas se marier

Claire Keim et Bixente Lizarazu en couple : Pourquoi la comédienne ne souhaite pas se marier
Si elle file le parfait amour avec Bixente Lizarazu depuis 14 ans, Claire Keim ne prévoit pas de se faire passer la bague au doigt. Non, la comédienne refuse de se marier et s'explique !

Cela fait quatorze ans que Claire Keim et Bixente Lizarazu sont en couple. En le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont aussi amoureux que discrets. Les deux tourtereaux ne s’affichent ensemble qu’à de rares occasions… aussi bien sur les tapis rouges que sur les réseaux sociaux. C’est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés !

« L’amour, c’est beau parce que c’est fragile »

Mais les deux amoureux, qui sont les heureux parents d’une jeune fille prénommée Uhaina et âgée de 12 ans, n’échappent pas toutefois aux questions sur leur vie privée. Alors qu’elle sera bientôt à l’affiche de la deuxième saison de la série Infidèle, diffusée sur TF1, Claire Keim enchaîne les interviews. Interrogée par nos confrères de TéléStar, la jeune femme s’est confiée sur ses envies de mariage. Et ô surprise, elle a avoué qu’elle refusait de se faire passer la bague au doigt.

Pourquoi ? La comédienne explique :

Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage, mais ce n’est pas parce que j’aime que je dois me marier.

Et de préciser :

J’aurais eu peur que quelque chose en moi s’installe. Or, quand on est certain d’obtenir ce que l’on veut, c’est là qu’on prend le risque de perdre. L’amour, c’est beau parce que c’est fragile.

Le secret de leur couple

Pas de mariage en vue donc pour Claire Keim et Bixente Lizarazu. Cela n’empêche pas pour autant les deux tourtereaux de filer le parfait amour. En effet, depuis leur rencontre, ils vivent un véritable conte de fées. Le secret de leur couple ? En 2014, Claire Keim se confiait sur le sujet dans les colonnes du magazine Paris Match. A l’époque déjà, elle expliquait venir à bout de la routine :

Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps.

Champion du monde de football en 1998, Bixente Lizarazu est aujourd’hui consultant sportif. Un travail qui l’oblige notamment à sillonner la France afin de commenter les plus grandes compétitions. Quant à Claire Keim, elle enchaîne les projets. Après Infidèle, qui sera diffusé sur TF1 à partir du 1er octobre prochain, elle sera à l’affiche d’un nouveau téléfilm intitulé provisoirement Harcelé. Un thriller dans lequel une famille se retrouve traquée par un hacker et qui sera diffusé sur M6.

On a déjà hâte de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,