Christina Milian en pleine séance de sport avec son fils Isaiah

Christina Milian en pleine séance de sport avec son fils Isaiah
Voir le diaporama
1 Photos
Christina Milian en pleine séance de sport avec son fils Isaiah

Malgré le confinement, Christina Milian continue à garder la ligne. Ce dimanche 22 mars, ses fans ont pu l'admirer en pleine séance de sport avec son fils.

Cela fait maintenant une semaine que la France est confinée, à la demande du président, pour tenter d’éradiquer l’épidémie de coronavirus. Christina Milian et Matt Pokora n’échappent pas à la règle. Les jeunes parents ont décidé de faire face à cette situation dans leur maison à Los Angeles. Mais si certains s’ennuient déjà, cela ne semble pas être le cas de la comédienne.

En effet, après s’être essayée à TikTok avec son chéri Matt Pokora, avoir fait un scrabble, nettoyé sa maison et fait à manger, elle a décidé de garder la ligne. Ainsi, Christina Milian s’est offert une séance de sport… en compagnie du petit Isaiah.

Christina Milian motivée malgré le confinement

Ce dimanche 22 mars, la jeune femme a décidé de se remettre au sport et de commencer par une séance haut du corps. Une séance qu’elle n’a pas effectuée seule puisque le petit garçon de 3 mois était lui aussi de la partie. En effet, c’est altères en mains et son fils en porte-bébé devant elle, que ses fans ont pu la découvrir dans sa story Instagram. Une situation qui n’a pas manqué d’attendrir ses quelque 6.1 millions d’abonnés. 

Il faut dire que malgré le confinement, Christina Milian ne se laisse pas abattre et se montre plutôt très active. Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à partager son quotidien afin de divertir ses fans. Ainsi, après quelques recettes de cuisines et idées repas, c’est sur son tapis de courses qu’on pouvait la retrouver. Une séance cardio qu’elle a bien entendue effectuée seule !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,