Christina Milian confinée : sa tenue très sexy Savage x Fenty pour cuisiner

Christina Milian confinée : sa tenue très sexy Savage x Fenty pour cuisiner
Christina Milian reste sexy même pendant le confinement. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Matt Pokora a affiché son décolleté dans une tenue signée Rihanna.

Tout comme Bella Hadid, Christina Milian semble apprécier le confinement. Loin de s’ennuyer, la star américaine s’occupe bien entourée de son compagnon Matt Pokora et de ses enfants Violet et Isaiah. La chanteuse de 38 ans tient d’ailleurs à rester coquette et active par tous les moyens. Sur les réseaux sociaux, elle l’a prouvé en publiant de nouvelles photos très sexy.

Cuisiner et rester séduisante, c’est compatible !

Pas question pour Christina Milian d’être négligée, même quand il s’agit de faire la cuisine. Sur son compte Instagram, on peut ainsi la retrouver vêtue d’une brassière et de son pantalon assorti, signés Savage x Fenty, la ligne de lingerie créée par la chanteuse et femme d’affaires Rihanna.

Si elle a mis en avant son décolleté plongeant, la jeune maman en a également profité pour honorer son statut d’ambassadrice de la marque de Rihanna. Christina Milian a ensuite exprimé son état d’âme du moment :

Rester jolie pendant toute la période de la quarantaine.

La dulcinée de Matt Pokora a eu bien raison de le rappeler !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :