Les temps sont très durs pour Céline Dion. Voilà déjà deux mois que René Angelil, son mari, est décédé, et la vie est bien obligée de continuer. Pas simple pour la grande chanteuse qui a bien du mal à remonter la pente… Mais heureusement, elle peut compter sur un soutien sans faille de la part de sa maman.

Il faut avancer. La vie est ainsi faite et Céline Dion ne le sait que trop bien. Alors qu’elle vient de dire adieu à son mari René Angelil, puis à son frère aîné, Daniel Dion, la star internationale doit continuer. Continuer à vivre pour ses trois enfants. Continuer à chanter pour son public et en l’honneur de René Angelil. Bref, elle n’a pas le choix. Mais c’est bien évidemment plus facile à dire qu’à faire…

Heureusement, elle est bien entourée. Son fils aîné, René-Charles, est âgée de 15 ans et semble très fort. Il aurait pris le rôle du chef de famille et épaulerait énormément sa maman. Mais il est loin d’être seul dans cette histoire. Car la maman de Céline Dion, Thérèse, est très présente pour soutenir sa fille dans cette terrible épreuve.

Thérèse Dion a fêté ses 89 ans ce week-end et Céline Dion a profité de cette occasion pour lui rendre un hommage très émouvant. En effet, si la chanteuse est aussi célèbre aujourd’hui, c’est aussi et surtout grâce à sa maman qui l’a toujours soutenue dans ses projets, la poussant à vivre sa passion.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a dévoilé une photo d’elle et de sa maman. Un cliché simple et absolument magnifique, qui transpire la bonté et la joie de vivre. Mais aussi et surtout qui prouve à quel point la maman et sa fille sont complices. Le message que Céline Dion a posté pour accompagner cette photo en dit long sur son état d’esprit et sur l’amour qu’elle porte à celle qui lui a donné la vie.

L’amour en héritage… Quoi de plus beau; quoi de plus grand; quoi de plus important. Merci, maman ! Bonne fête ! Je t’aime… ?
The legacy of love…
Nothing is more beautiful. Nothing is greater. Nothing is more important.
Thank you Mom ! Happy birthday !
I love you. ? Gérard Schachmes

Il faut dire qu’elles sont toutes les deux habitées par le même chagrin puisque René Angelil était un véritable pilier dans la famille Dion. Et la disparition aussi soudaine que brutale du frère aîné de la famille, Daniel Dion, âgé de seulement 59 ans, a également rapproché les deux femmes dans le deuil. Des moments très difficiles à vivre tant pour l’une que pour l’autre. Mais fort heureusement, elles peuvent se soutenir et compter l’une sur l’autre dans ces moments ô combien terribles.

Cette photo nous a touchés. Et vous, qu’en pensez-vous ?