L'année 2016 aura été particulièrement difficile pour Céline Dion. Elle aura été marquée par la perte de l'homme de sa vie, René Angélil. Ce dernier est décédé des suites d'un cancer de la gorge. Une épreuve douloureuse pour la chanteuse qui est resté au chevet de son mari tout au long de sa maladie.

La star québécoise s'est avérée être une femme forte dans l'épreuve. Courageuse, elle a décidé de remonter sur scène, en mémoire de son unique grand amour. Céline Dion a également repris le chemin des studios afin d'enregistrer un nouvel album, Encore un soir, qui est sorti dans les bacs le 26 août dernier.

Aidée par l'amour de ses enfants et de ses fans, Céline Dion apprend à vivre aujourd'hui sans René Angélil. Et si elle n'oubliera jamais l'homme qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans, elle souhaite désormais écrire un nouveau chapitre de sa vie. En effet, invité au micro de l'émission Le grand direct des médias sur Europe 1, Stéphane Rotenberg a lâché quelques confidences sur la star qu'il a interviewée au printemps dernier. L'animateur de M6 a notamment confié :

Céline Dion, on peut lui poser toutes les questions. René, on pouvait en parler… Mais tout ce qui est deuil, Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias.

Comme elle le confiait récemment dans les colonnes de Paris Match, Céline Dion s'était préparée à faire ses adieux à René Angélil "quand la maladie a pris le dessus". Aujourd'hui, la star se concentre sur sa nouvelle vie... et ce même si le souvenir de son mari sera toujours avec elle.