Céline Dion entretient une relation très particulière avec de nombreux fans. Capable de s'arrêter en plein concert pour permettre à un spectateur d'aller aux toilettes, elle leur offre aussi de surprenants aperçus de son intimité, n'hésitant pas à prendre la pose en lingerie. Ses pertes de poids à répétition constituent aussi un vrai motif d'inquiétude pour ceux qui la suivent.

Céline Dion marquée par l'émotion

Mais cette fois, c'est bien un moment de communion à nul autre pareil qui s'est produit entre Céline Dion et une de ses fans. Alors que la chanteuse sortait de son hôtel Four Seasons, à New York, elle a été interpellée par une jeune femme, Frieda Solomon.

Celle-ci ne voulait pas un autographe ou un selfie, mais... chanter. Elle s'est donc lancée dans une interprétation de I Surrender. L'histoire aurait pu s'arrêter là, Céline Dion a eu une réaction très forte, comme le note EOnline. En effet, la chanteuse a demandé à son chauffeur de s'arrêter afin de pouvoir écouter la jeune femme.

Si Céline Dion porte des lunettes de soleil, impossible de ne pas voir qu'elle est surprise, mais aussi admirative face à la voix de la jeune chanteuse. A la fin, on peut la voir lui tendre son poing pour la féliciter.

Sur son compte Instagram, Frieda Solomon a ensuite révélé ce que Céline Dion lui avait dit : "Merci d'avoir chanté pour moi". Ce à quoi la jeune artiste lui aurait répondu que c'était un "honneur" de chanter pour elle.