Céline Dion fait son cinéma

Céline Dion fait son cinéma

Apres cinq ans d’attente Céline Dion vient de sortir un album en Français. Un album qu’elle qualifie d’intime dans une interview accordée à TV Magazine :

Oui, c’est un album très intime qui arrive à point. Je réalise que c’est une bonne chose d’avoir été un livre ouvert toute ma vie, transparente. Parce que j’utilise la chanson pour communiquer avec l’humanité. J’aime partager des émotions avec le public. J’espère que ce n’est pas prétentieux de dire ça (…) Mais je crois que les gens m’aiment au-delà de mes chansons et ça me fait plaisir de le penser. Ce que je vis, ce que je chante, c’est de l’amour tout le temps !

La chanteuse s’est également confié sur son orientation de carrière après la sortie de « Sans attendre. » Le cinéma oui mais en incarnant une voie célèbre :

Oui, faire du cinéma ! J’aimerais beaucoup et je pense que ça va être bien pour moi de faire du cinéma quand je serai un petit peu plus mature… J’aimerais bien jouer Maria Callas. J’ignore pourquoi elle m’attire tant… Peut-être le manque d’amour dans sa vie. J’aimerais partager un peu de ça avec elle. Je pense qu’elle le mériterait bien.

De quoi donner des idées de film aux scénaristes, en tout cas le message est clair.

 

Plus sur le sujet