Cassandra: Ravagée par l’acnée elle devient manequin !

Cassandra: Ravagée par l’acnée elle devient manequin !

http://www.youtube.com/watch?v=ex33wtqnNz8

Voici l’histoire extraordinaire de Cassandra, une jeune femme de 19 ans ravagée par l’acné qui est devenue une star du web.

Cassandra Bankson vit à San-Francisco en Californie, elle poursuit ses études tout en faisant du mannequinat et un jour elle décide de réaliser une vidéo véritée.

Assise dans son salon, elle retire tout son maquillage devant la caméra tout en déclarant aux personnes qui visionnent :

Voilà mon vrai visage. Je me sens horrible. C’est moche et dégoûtant …

Sans son maquillage, l’on peut alors voir l’acné qui lui dévore en grande partie le visage et le corps. Cassandra continue sincèrement émue.

Etre mannequin avec de l’acné, c’est possible.

Ayant subit les moqueries de ces camarades pendant sa scolarité, la jeune femme décide un jour de devenir mannequin et à coup de crème, de poudre et de maquillage  et une technique parfaite, elle finit par décrocher des contrats pour poser dans des catalogues et des affiches pour magasin.

On me disait que j’étais trop moche pour ça, mais j’ai prouvé que j’en étais capable.

Et même si cela lui coûte relativement cher, près de 2000€ mensuel de produits cosmétiques, Cassandra est fière de prendre sa revanche sur l’injustice de la nature.

C’est son petit copain qui lui propose alors de dispenser ses secrets de maquillage sur Internet. La jeune femme explique qu’elle pleurait énormément quand elle a tournée cette vidéo fin 2010 mais le résultat est sans appel, plus de 9 millions de vues sur Youtube.

Depuis, Cassandra continue de donner ses conseils à travers ses vidéos pour ses fans qui ne cessent de lui répéter que comme elle, ils veulent ressembler à Liz Taylor, Megan Fox ou encore Angélina Jolie.

 

Plus sur le sujet