Tout sourit à la rappeuse Cardi B. Depuis l’incroyable et fulgurant succès de son single Bodak Yellow, cette dernière est sur une pente montante. Après des collaborations lui permettant de développer sa notoriété, la jeune femme a sorti son premier album qui s'est placé au top des charts à sa sortie. Côté cœur, elle attend son premier enfant du rappeur Offest.

Désormais très influente, populaire et surtout très riche, Cardi B voit des personnes de son passé ressurgir dans sa vie. Son ancien manager estime avoir le droit à sa part du gâteau.

Cardi B : Son ancien manager, accusé de l’avoir volée, en veut plus !

Ce n’est pas moins de 10 millions de dollars que réclame Klenord Raphael (alias Shift), à Cardi B. L’ancien manager de la rappeuse a décidé de la poursuivre en justice. Le 26 avril dernier, il a déposé plainte contre la jeune femme ainsi que ses nouveaux managers, les fondateurs du label Quality Control, ceux de l’agence de management Solid Foundation mais aussi Offset... Rien que ça.

L’attaché de presse de Klenord Raphael a souligné le rôle important que ce dernier a joué dans la carrière de Cardi B. Il serait déçu de ne plus faire partie de son entourage. Selon lui, son compagnon et sa styliste auraient manipulé l’ancienne strip-teaseuse pour qu’elle ne fasse plus appel à ses services. Il sous-entend même avoir été menacé par Offset.

Une version bien différente des informations qui ont été dévoilées par le site TMZ. Cardi B aurait viré son manager après avoir appris qu’il lui volait de l’argent. Il prenait une part importante des cachets de la rappeuse, lui mentant sur la véritable somme perçue.

Pas sûr qu’il obtienne gain de cause.