Capucine Anav a-t-elle retrouvé l'amour ? Séparée de Louis Sarkozy, la jeune femme se consolerait dans les bras du beau Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon. Selon les indiscrétions du magazine Voici, la chroniqueuse et le comédien seraient très proches. Une prétendue relation qui n'a finalement rien d'étonnant. En effet, Capucine Anav confiait il y a quelques semaines, dans l'émission Il en pense quoi Matthieu, avoir un petit coup de coeur pour le jeune homme qu'elle avait contacté sur Facebook. Autant dire que depuis, ils semblent s'être rapprochés.

Capucine Anav réagit

Il n'aura pas fallu attendre beaucoup pour que Capucine Anav s'exprime sur ces rumeurs. En effet, c'est à l'occasion du prime de toutes les vérités de Touche pas à mon poste, que la demoiselle s'est expliquée. Cette dernière a nié être en couple avec Alain-Fabien Delon... mais a toutefois nuancé ses propos.

La demoiselle a effectivement confié :

Non, ce n'est pas vrai, je le connais très bien, je pense que les photos ne peuvent pas dire le contraire, mais attendez, c'est vrai que je le trouve très sexy, mais pour le moment il ne s'est rien passé.

Autant dire que la jeune femme ne ferme pas la porte à une éventuelle relation ! Tout est possible donc ! Capucine Anav et Alain-Fabien Delon formeraient-ils un beau couple ?