Habitué des podiums, le mannequin Petra Nemcova s'est fait remarquer lors du tapis rouge du film Julieta. Et pour cause : la jeune femme est tombée au moment de monter les marches du Palais des Festivals. 

Que serait le Festival de Cannes sans ses incidents sur le tapis rouge ? L'année 2016 ne déroge pas à la règle. Nombreuses sont les personnalités à avoir été surprises par le vent, à l'instar d'Amal Clooney qui nous a dévoilé sa petite culotte. D'autres ont été trahies par une tenue un peu trop osée comme Elsa Zylberstein dont le décolleté très échancré laissait entrevoir son téton.

Pas d'incident vestimentaire à signaler pour Petra Nemcova, mais une petite honte quand même... Présente sur le tapis rouge du film Julieta, le mannequin tchèque a attiré tous les regards. Et pour cause : la belle s'est pris les pieds dans sa robe... et a fini par trébucher sur le tapis rouge.

Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis rouge Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis rouge Cannes 2016 : Petra Nemcova chute sur le tapis rouge

La demoiselle nous a offert la première chute de la quinzaine, une chute qui a été immortalisée par les photographes présents à l'événement.  Plus de peur que de mal pour Petra Nemcova, qui a pu compter sur 3 âmes charitables pour l'aider à la relever. Gênée, la demoiselle affichait toutefois un large sourire. Qu'elle se rassure, tout le monde aura oublié cet incident d'ici la fin du Festival !