Cannes 2016, Jour 7 ! Quand Kim Kardashian débarque à Cannes, elle ne passe pas inaperçue… mais la bimbo pourrait bien avoir de la concurrence en la personne de Leïla Ben Khalifa, qui a sorti le grand jeu pour sa montée des marches !

C'est un événement qu'elle ne pouvait rater sous aucun prétexte ! Kim Kardashian vient de poser ses valises à Cannes. Si elle aime faire son cinéma, ce qu'elle adore par-dessus tout, c'est être sous le feu des projecteurs ! Opération réussie pour la starlette qui a volé la vedette à sa soeur, Kendall Jenner, et à son ex-meilleure amie, Paris Hilton. La riche héritière a beau se la jouer starlette, elle semble bel et bien être tombée dans l'oubli !

Leïla Ben Khalifa, elle, a attiré tous les regards encore une fois. Il faut dire que la demoiselle n'est pas passée inaperçue sur  le tapis rouge du film Hands of Stone. La jolie brune aux formes pulpeuses avait opté pour une robe avec un décolleté plongeant... qui a fait tourner bien des têtes !

Mélanie, la jolie blonde des Anges 8, fera-t-elle mieux ? La demoiselle est attendue elle aussi sur les marches du Palais des festivals. En attendant de faire ses premiers pas sur le tapis rouge, la belle profite du soleil de la Croisette. Maître Gims, lui, préfère les soirées cannoises. Le rappeur est de toutes les fêtes ! C'est sûr, on ne s'ennuie pas à Cannes !