Et si Britney Spears n’avait trouvé d’autre moyen que le réseau Instagram pour réclamer une aide extérieure ? C’est la question qui obsède ses fans depuis que la chanteuse a posté cette intriguant message illustrant une photographie du ciel.

Son appel à l'aide enfin décrypté ?

C'est si cool que le ciel soit rouge. Presque comme Mars ! Pssst, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle planète de notre système solaire qui s'appelle Planète 9. Je me demande ce qu'on y trouve. Ou est-ce que ce n'est pas du tout une planète ?

Rose McGowan monte au créneau

Pour Rose McGowan, figure de proue du mouvement #MeToo et active militante de la cause féministe, pas de doute possible ! L’interprète de Toxic lance un cri d’alarme sur les réseaux sociaux:

Est-ce vous pensez qu'il s'agit d'un message caché ? J'ai créé mon album, intitulé Planet 9, pour aider ceux qui sont victimes de traumatismes et veulent s'en libérer", peut-on lire. "Britney, si tu vois ça, sache que nous sommes là. Reste forte"

 © Instagram britneyspears
© Instagram britneyspears

Sous emprise psychologique

Rose McGowan n’est d'ailleurs pas la seule à penser que l’icone de la Pop réclame une intervention urgente pour la libérer de l’emprise psychologique qu’exercent son entourage familial et professionnel.

Le "#FreeBritney" ("Libérez Britney") circule activement sur les réseaux sociaux . Plusieurs admirateurs se disent convaincus que leur idole est en situation de détresse comme en témoignent le tsunami de commentaires qui accompagnent chaque publication de la popstar.

Internée de force en HP !

Pour rappel, depuis 2008, Britney Spears vit sous la tutelle de son père Jamie Spears. Après une affaire de violences supposées sur ses petits-enfants en 2019, c'est une certaine Jodi Montgomery qui a été désignée par la justice américaine comme "gestionnaire de soins" de la star.

Un traitement trop lourd

Selon TMZ, la chanteuse aurait récemment accusé son père de l'avoir internée de force en HP.  Selon d’autres sources, la star serait contrainte de suivre un traitement médicamenteux trop lourd. Une posologie non adaptée à son réel état psychique. Autant d'élements troublants qui laissent supposer que la maman de Sean Preston et Jayden James subirait des pressions.

Espérons que le message de Britney soit enfin entendu et les autorités compétentes sauront l'éloigner de cet entourage néfaste.

 

video placeholder