Britney Spears se lâche encore sur Instagram… et c’est de plus en plus gênant

Britney Spears se lâche encore sur Instagram… et c’est de plus en plus gênant
Britney Spears enchaîne les vidéos dérangeantes sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que le malaise est palpable. En effet, ses fans s'interrogent de plus en plus sur son état de santé.

Britney Spears continue d’inquiéter ses fans. En cause : ses vidéos pour le moins lunaires. La chanteuse est très présente sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que ses dernières apparitions sont souvent qualifiées de surréelles par les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est loin de s’arranger.

Non, la jolie blonde continue de faire parler d’elle. En effet, Britney Spears a posté sur Instagram, ce mardi 30 juin 2020, une vidéo particulièrement gênante. Une vidéo sur laquelle elle danse. En légende, la chanteuse explique qu’il s’agit là d’un freestyle.

Et de préciser :

J’utilise mon corps afin d’exprimer ce que je ressens.

« Qui la laisse poster ça ? »

Une technique loin de convaincre les internautes. Il faut dire que ces quelques pas de danse ressemblent plus à une parodie qu’à une chorégraphie ! Et une fois de plus, les fans de Britney Spears ne cachent pas leur inquiétude quant à l’état de santé de la chanteuse. On peut notamment lire parmi les commentaires :

Ok, il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

J’aime bien la musique, mais qui la laisse poster ça ?

Tu ne vas pas bien Brit

Des messages qui ne semblent toutefois pas préoccuper la star qui continue de poster sur Instagram ce que bon lui semble…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :