Décidément rien ne va plus pour Britney Spears. En plein combat pour lever sa tutelle, la star continue cependant de semer le doute sur sa santé. La chanteuse, très présente sur les réseaux sociaux, multiplie les posts plus loufoques les uns que les autres. De quoi inquiéter ses fans !

Britney Spears au tribunal

Ce vendredi 30 juillet 2021, Britney Spears a récidivé en postant une nouvelle vidéo où elle apparaît seins nus. Placée sous la tutelle de son père depuis 2007, la chanteuse fait tout ce qu'elle peut pour reprendre  sa vie en main. Au tribunal, la fiancée de l'Amérique avait d'ailleurs livré un témoignage choc. Vingt minutes durant lesquelles elle expliquait n'avoir plus aucun contrôle sur sa vie :

Je n'avais aucun jour de repos. Il fallait que je travaille 10 heures par jour, sept jours par semaine sinon je ne pouvais pas voir ni mes enfants ni mon copain. Je n'avais aucune vie privée. La sécurité, les infirmières, tout le monde vivait avec moi 24h/24. Ils me regardaient me changer, chaque jour, nue matin comme de nuit.

 Britney Spears soutenue par ses fans @DR
Britney Spears soutenue par ses fans @DR

Un témoignage accablant qui lui avait fait gagner la sympathie et le soutien de nombreuses personnalités, en plus de ses fans. Alors que le slogan #FreeBritney inonde les réseaux, ils sont également des dizaines de milliers à réclamer la fin de la tutelle de la chanteuse. Aujourd'hui, l'interprète de Crazy souhaite retirer la tutelle à son père et l'accorder à un comptable indépendant. Une nouvelle audience est prévue pour le 29 septembre.

Une vidéo inquiétante

Mais voilà ! Alors que le combat pour mettre un terme à sa tutelle se poursuit, l'attitude de Britney Spears sur les réseaux sème le doute. Ce 30 juillet 2021, sur Instagram, la chanteuse de 39 ans a de nouveau pris la pose topless.

Un post vidéo qui n'a rien d'exceptionnel puisque depuis quelque temps, la chanteuse multiplie les posts étranges : séances peintures improvisées, photo topless, danses étranges... le tout accompagné de légendes mystérieuses. De quoi inquiéter ses abonnés qui, pour la plupart, ont réagi avec des points d'interrogation !

Je suis totalement confus
Qu'est-ce qu'il se passe ?  Est-ce que tout va bien ?
Suis-je la seule à m'inquiéter ?

Pas sûr que cela joue en sa faveur !