Sur un cliché publié sur Instagram, le 20 mars, Britney Spears semble avoir abusé de Photoshop. La photo a tellement été retouchée que le rebord de la piscine a disparu.

Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vu la princesse de la pop, Britney Spears, en si bonne forme. Depuis quelques semaines elle n'hésite plus à exhiber sa nouvelle silhouette et à partager plusieurs photos de ses séances de gym et de yoga sur les réseaux sociaux.

Dimanche 20 mars, l’interprète de Oops I did it again a partagé une nouvelle photo d'elle sur Instagram, allongée au bord d'une piscine en maillot de bain jaune, en train de faire bronzette. En moins de 24 heures, le cliché a été liké plus de 185 000 fois.

Malheureusement, il semblerait que la chanteuse ait abusé de Photoshop. En effet, sur la photo, on peut remarquer que sa cambrure ne semble pas très naturelle et un détail n'a pas échappé à ses fans. En observant le bord de la piscine, les internautes ont tout de suite remarqué que celui-ci avait disparu et que son ventre avait également été retouché.

Un horrible Photoshop raté. On devrait voir le sol sous son dos, pas de l'eau. On dirait aussi que son nombril a disparu.

Après la polémique de sa couverture photoshopée pour le magazine V, Britney Spears s'est une nouvelle fois attirée les foudres de ses fans. Ses followers ont ainsi dénoncé les retouches excessives et n'ont pas hésité à tacler la chanteuse.

De l'eau en dessous de ta colonne vertébrale, sérieusement?!

09Désolé mais même un enfant de 7 ans ferait un meilleur travail avec Photoshop!