Les fans de Britney Spears sont plus heureux que jamais ! Après s'être mobilisés pendant des années, ces derniers ont eu ce qu'ils espéraient tant : la libération de Britney Spears. Eh oui, une juge de Los Angeles vient de trancher en faveur de Britney Spears. Celle qui a vécu treize ans sous la tutelle de son père, Jamie Spears, peut enfin vivre sa vie comme elle l'entend !

Soulagée et heureuse, la pop star n'a pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux : "Je crois que je vais pleurer tout le reste de la journée. C’est le plus beau jour de ma vie".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Prête à régler ses comptes ?

Maintenant qu'elle n'est plus sous tutelle, la chanteuse se sent-elle prête à dénoncer ses proches ? On sait que de nombreuses personnes dans son entourage ont tenté de profiter d'elle. L'heure est-elle au règlement de comptes ? A en croire les propos tenus par Britney Spears sur les réseaux sociaux, il est fort probable que cela se fasse très bientôt.

 Britney Spears, @Raoul Gatchalian/STAR MAX/IPx/AP/SIPA
Britney Spears, @Raoul Gatchalian/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

En effet, la star a sous-entendu qu'elle comptait aller chez Oprah Winfrey pour mettre les choses au clair. A l'instar de ce qu'a fait Meghan Markle en début d'année, Britney Spears considère que c'est aujourd'hui le meilleur moyen de faire entendre sa voix :

Autant donner un aperçu de ce que je pense avant d'aller chez Oprah et de mettre les choses au clair.

Celle-ci précise :

Je ne parle même pas de toutes les mauvaises choses qu'ils m'ont faites, et pour lesquelles ils devraient être en prison. Et oui, même ma mère. J'ai pris l'habitude de me taire pour protéger ma famille, mais plus maintenant. Je n'ai PAS oublié.

Et celle-ci d'ajouter :

Je suis maintenant ici pour défendre les personnes qui ont de véritables handicaps et de vraies maladies. Je suis une femme très forte, alors je ne peux qu’imaginer ce que le système de tutelle a fait à ces gens. Espérons que ma petite histoire aura un impact et apportera des changements dans ce système corrompu.

Britney Spears, apaisée et soulagée

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que depuis qu'elle n'est plus sous tutelle, Britney Spears est une nouvelle femme. Sur les réseaux sociaux, la star a fait savoir qu'elle se réjouissait désormais des "petites choses" qu'elle avait enfin le droit de faire : conduire sa voiture, utiliser une carte bancaire pour retirer de l’argent ou même...s’acheter des bougies ! Mais surtout, la chanteuse va enfin pouvoir vivre pleinement son histoire d'amour avec le danseur Sam Asghari. Les deux tourtereaux viennent même de se fiancer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)