Bradley Cooper : Il a l’air ridicule avec sa crème solaire et pourtant…

Bradley Cooper : Il a l’air ridicule avec sa crème solaire et pourtant…
Bradley Cooper est apparu sur un cliché pas du tout sexy avec de la crème solaire sur le visage. Au-delà des critiques, c'est pourtant l'acteur qui a raison...

C’est un cliché particulièrement surprenant qui a fait surface dans les médias américains. On y voit l’acteur star d’Hollywood, Bradley Cooper avec de la crème solaire tartinée sur le visage. Mais entre l’acteur et les moqueurs, c’est bien lui qui a raison…

Bradley Cooper prend soin de sa peau

Bradley Cooper est donc actuellement en vacances en Italie, sur la côte amalfitaine. Une zone du pays où il fait chaud, très chaud même. Alors l’acteur prend des précautions. Il a été photographié avec une casquette vissée sur la tête, des lunettes de soleil sur le nez et surtout une épaisse couche de crème solaire visible à l’oeil nu. Un cliché qui a déclenché des moqueries.

https://www.instagram.com/p/B0yYa7JnqcU/?utm_source=ig_embed

Mais, comme le note nos confrères de Elle, c’est lui qui a raison. La couche de crème solaire étirée sur le visage et surtout qui n’a pas fini d’être étalée, permet en fait de créer une barrière contre les UV et donc de mieux protéger la peau. Ce n’est pas très sexy, mais c’est efficace.

Une technique que Bradley Cooper pourrait bien avoir emprunté à un autre sex-symbol, Hugh Jackman. L’interprète de Wolverine avait publié un cliché surprenant en 2017 sur lequel il s’affichait avec un bandeau sur le nez, alors qu’il luttait contre un cancer de la peau. Depuis cette date, il met toujours plus de crème solaire que de raison…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :