Brad Pitt : Il tente une nouvelle offensive contre Angelina Jolie

Brad Pitt : Il tente une nouvelle offensive contre Angelina Jolie
La bataille judiciaire qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie continue ! Alors que l'actrice vient de récupérer la garde exclusive de ses enfants, Brad a décidé de lancer une nouvelle offensive.

La bataille judiciaire entre Angelina Jolie te Brad Pitt continue ! Si le comédien a récemment essuyé un revers, il est bien décidé à se battre en lançant une nouvelle offensive contre son ex-femme.

Une guerre pour la garde des enfants

Entre l’amour et la haine, il n’y a souvent qu’un seul pas ! Leur idylle a duré près de 12 ans. Aujourd’hui, le couple Brandgelina se livre un combat sans merci. Divorcés depuis 2016, Angelina et Brad Pitt se livrent désormais une bataille acharnée. En cause ? La garde de leurs enfants. Un sujet épineux sur lequel le couple ne souhaite rien lâcher. Audience après audience, les deux comédiens tentent de faire valoir leurs arguments. Si Brad Pitt souhaite une garde partagée, Angelina Jolie elle, se bat pour obtenir la garde exclusive de leurs enfants.

En mai, au terme de plusieurs audiences, le juge John Ouderkirk avait finalement statué pour une garde alternée. C’était sans compter sur Angelina Jolie qui a immédiatement fait appel de cette décision allant jusqu’à faire écarter le juge de l’affaire. Résultat ? Retour à la case départ avec un nouveau juge qui sera à nouveau chargé de statuer. En attendant, le comédien n’a plus le droit de garde.

Brad Pitt contre-attaque

Une nouvelle que Brad Pitt n’a visiblement pas digérée et qu’il n’est pas prêt à accepter. A son tour, l’acteur qui multiplie les recours judiciaires a décidé de lancer une énième offensive. Appuyé par ses avocats, l’acteur de 57 ans demande désormais que la décision du juge avant qu’il soit évincé ne soit pas remise en question.

Nous demandons un réexamen devant la Cour suprême de Californie parce que le juge temporaire, qui avait été nommé et renouvelé à plusieurs reprises par les deux parties, a été indûment disqualifié après avoir rendu une décision concernant la garde partagée détaillée et factuelle, à la suite d’une longue procédure judiciaire avec plusieurs témoins et experts.

Brad Pitt : sa nouvelle offensive contre Angelina Jolie

S’il est entendu, l’acteur pourra récupérer la garde partagée de ses cinq plus jeunes enfants : Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 13 ans.
Mais pour l’instant, rien de moins sûr. Angelina n’a certainement pas dit son dernier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,