Brad Pitt en contact avec Jennifer Aniston : Angelina Jolie est folle de rage !

Brad Pitt en contact avec Jennifer Aniston : Angelina Jolie est folle de rage !
Alors qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont en pleine procé­dure divorce, l'acteur aurait repris contact avec son ex, Jennifer Aniston. Ce qui ne plaît pas du tout à la belle interprète du personnage "Tomb Raider".

En pleine procédure de divorce avec sa future ex femme, Angelina Jolie, Brad Pitt n’aurait pas perdu de temps. En effet, il aurait repris contact avec Jennifer Aniston, sa compagne de 1998 à 2005, avant qu’il ne la quitte pour Angelina Jolie justement. Or, ce comportement ne serait pas du goût de tout le monde.

D’après Holly­wood Life, la belle Angelina serait :

(…) piquée de savoir que Brad pense encore à Jenni­fer et qu’il veut rester en contact avec elle.

Brad Pitt aurait en effet tout fait pour retrouver le numéro de téléphone de son ex. Mais seulement quelques mois après la rupture d’avec sa femme, ceci semble beaucoup trop tôt pour elle.

Selon le témoignage d’un proche de la star, rapporté sur le site américain :

Ange­lina est frus­trée, elle est confuse, ennuyée et bles­sée de savoir que Brad puisse tenter de se rappro­cher de Jenni­fer si peu de temps après avoir rompu avec elle.

Reprise d’une idylle entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ?

De son côté, l’actrice de la série Friends aurait répondu aux messages de Brad Pitt.

Elle veut être gentille avec lui.

Confesse notamment un ami proche de la star au magazine US Weekly. Mariée à Justin Theroux, Jennifer Aniston semble en effet bien dans son couple et peu disposée à donner une seconde chance à son ex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,