Booba : Son retour surprenant sur Instagram

Booba : Son retour surprenant sur Instagram
En fin janvier 2020, une nouvelle a énormément fait jaser sur les réseaux sociaux, c'est la suppression du compte instagram de Booba. Quelques jours après, le rappeur est de retour sur le réseau social, mais ce n'est pas ce que vous pensez. On vous dit tout.

Booba est très bien connu pour sa carrière, mais tout autant pour ses différents clashs. Sur les réseaux sociaux en particulier, le rappeur ne se prive pas de dire ce qu’il pense, quitte à souvent dépasser les bornes avec ses publications. Le 30 janvier dernier, le papa de Luna et Omar a partagé un cliché de lui avec un commentaire expliquant que son compte Instagram serait supprimé.

Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie.

Très vite les internautes ont compris que le compte du duc de Boulogne avait réellement disparu de la plateforme. Un porte-parole du réseau social avait alors expliqué qu’il s’agissait d’une suppression définitive pour cause de « non-respect des standards de la communauté ».

Un retour inattendu

Après à peine quelques jours, un nouveau compte au nom de Booba a fait son apparition sur Instagram. Au grand dam des fans du rappeur, il ne s’agit pas d’un retour à proprement parler. En effet, ce n’est pas Booba qui tient les rênes de ce compte, mais une autre personne. Dans la description du profil on peut lire :

Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte.

Derrière cette fameuse Louve, se cacherait la société d’Anne Cibron la manageuse de l’interprète de Petite fille. Un nouveau compte manifestement à visée exclusivement professionnelle. En quelques jours seulement, plus de 170 000 internautes se sont abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :