Il y a quelques jours, on apprenait que le combat en Suisse de Booba contre son rival Kaaris, avait été annulé. Aujourd'hui, si le rappeur fait parler de lui ce n'est pas pour cette raison. Des coups de feu ont été tirés sur le tournage de son nouveau clip.

Selon les informations rapportées par Europe 1, dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs hommes s'en seraient pris à l'équipe de Booba. Les faits ont eu lieu sur le tournage du clip Glaive, dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-bois. Une vingtaine d'individus armés, et munis de battes de base-ball, auraient débarqué pour en découdre avec le rappeur de 42 ans et son staff. Ils ont tiré sur les personnes présentes et ont également provoqué une bagarre.

Des blessés et une enquête ouverte

Toujours selon les informations de Europe 1, trois personnes ont été blessées lors de cette altercation. Blessé par balle, le manager de Booba a été conduit à l'hôpital. Les deux autres personnes, auraient été blessées pendant la bagarre et ont reçu des coups de barres de fer et de battes de base-ball. Les jours de ces derniers ne seraient pas en danger. Le Duc de Boulogne lui n'a pas été blessé. Il n'était déjà plus sur le tournage du clip au moment de l'attaque.

Les suspects se sont enfuis avant l'arrivée de la police et le parquet de Bobigny a ouvert une enquête. Booba, provocateur, à réagi à sa manière.