Au cœur de critiques de plus en plus virulentes, Blac Chyna vient de s'attirer une énième fois les foudres des internautes en faisant la promotion d'une pipe à marijuana sur Instagram. Une mauvaise image qui ne plaît pas à Rob Kardashian, le père de sa fille Dream, qui a peur pour sa sécurité.

Rob Kardashian va mener l'affaire en justice

Tout commence ce dimanche 1er avril lorsque Blac Chyna, alors en compagnie de ses deux enfants dans un parc d'attraction, est filmée dans une colère noire. Incontrôlable, la bimbo balance même la chaise rose de sa fille Dream (16 mois) contre une personne. Toutefois, s'il y a bien une autre personne furieuse dans cette histoire, c'est bien Rob Kardashian. En effet, ex-fiancée de la jeune femme est très en colère après son ultime pétage de plombs. De fait, il compte bien prendre ses dispositions pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Selon le site people TMZ, le frère de Kim Kardashian est très inquiet pour la sécurité de sa fille.

Il observe ses singeries avec horreur depuis des mois et il est de plus en plus inquiet pour la santé et la sécurité de leur fille. Attaquer une femme avec la poussette de Dream est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

précise le site.

D'ailleurs, selon leurs informations, Rob et ses avocats vont déposer des documents juridiques. Un texte qui demande à ce que les règles concernant ce que peut et ne peut pas faire Blac Chyna quand l'enfant est présent soient plus claires.

Elle fait la promotion d'un tuyau à marijuana

Si Rob Kardashian s'inquiétait également du fait que la jeune femme ramène son petit ami de 18 ans, YBN Almighty Jay dans sa maison quand la petite est présente, il n'est pas au bout de ses peines. En effet, l'ex strip-teaseuse vient de faire la promotion d'une pipe à marijuana sur son compte Instagram.

En effet, la star de 29 ans a partagé une vidéo où l'on peut voir un tuyau de verre rempli de marijuana.

Idgaf mais je vais me détendre ce soir avec @GlassBluntStore et aller jusqu'au bout

Ecrit-elle pour légende.

Visiblement, Blac Chyna n'a que faire des critiques !