Bilal Hassani : Son nouveau look fait sensation au festival de Cannes

Bilal Hassani : Son nouveau look fait sensation au festival de Cannes
Ce mercredi 25 mai, Bilal Hassani a fait sensation sur les marches du 75e festival de Cannes. Métamorphosé, le chanteur est apparu plus sublime que jamais.

Ce mercredi 25 mai, Elvis, le biopic sur Elvis Presley était présenté en compétition à Cannes. Invité de cette soirée très prisée, Bilal Hassani est apparu métamorphosé sur le tapis rouge. Perruque courte blond platine, teint nude et vêtements épurés, l’artiste a créé la surprise. Au lieu de jeter son dévolu sur une tenue glamour ou sur une robe longue comme tout le monde s’y attendait, le jeune homme a choisi de plonger dans les archives du créateur belge Martin Margiela.

Une véritable icône de mode

Bilal Hassani n’a jamais caché sa passion pour la mode. À 22 ans, l’artiste apporte un soin particulier à son look. Malgré les critiques, le jeune homme assume totalement ce qu’il est. Lors de ce 75e festival de Cannes, le chanteur a osé monter les marches avec une perruque blond platine qui faisait la part belle à son teint nude et ses traits anguleux.

Bilal Hassani
Bilal Hassani @Instagram

Côté vestimentaire, l’ex représentant de la France à l’Eurovision avait opté pour une tenue vintage signée Martin Margiela. Loin du strass et des paillettes, l’ennemi de Vincent Mc Doom s’était laissé séduire par une pièce datant de 1997. Issu de la collection Stockman, le vêtement est composé de toile de lin brute imprimée. Portée avec des sandales à lanières, cette robe a été l’une des plus marquantes de cette soirée événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Un nouveau single le 3 juin

Ce vendredi 3 juin prochain, Bilal Hassani fera son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau titre. Intitulée Il ou elle, la chanson figurera sur le 3e opus de l’artiste. Afin de réaliser cet album, le chanteur est parti en Bretagne où il a travaillé avec Grand Marnier, le compagnon de Yelle. Deux ans après la sortie de Contre soirée, ce disque verra le jour dans le courant de l’année.

Bilal Hassani @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :