Beyonce et Lady Gaga bientôt en duo?

Beyonce et Lady Gaga bientôt en duo?
Voir le diaporama
3 Photos
beyonce_gaga_telephone_reference
Beyonce et Lady Gaga bientôt en duo?
beyonce_gaga_telephone_reference

lady gaga Ratchet
Beyonce et Lady Gaga bientôt en duo?
lady gaga Ratchet

Beyonce Ratchet
Beyonce et Lady Gaga bientôt en duo?
Beyonce Ratchet

Beyoncé et sa copine Lady Gaga ont laissé sur les réseaux sociaux quelques indices qui font croire à un nouveau duo, trois ans après le succès de Telephone. Les chanteuses portaient toutes les deux les mêmes boucles d’oreilles marquées d’un « Ratchet« , nom d’une chanson de Lady Gaga à venir sur son nouvel album, et en duo avec la rappeuse Azealia Banks.

Le titre Telephone avait cartonné en 2010, laissant les fans dans l’attente. Le clip de la chanson mettait en scène les deux superstars, Beyoncé et Lady Gaga, dans des looks improbables, prenant la fuite dans une aventure à la Thelma et Louise. Au volant de leur pick-up jaune, les deux héroïnes poursuivies par la police se tenaient la main amoureusement annonçant déjà à l’époque une suite à cet épisode. Elles auront mis du temps à retrouver le chemin des studios ensemble, mais Lady Gaga et Beyoncé devraient de nouveau donner de la voix ensemble.

Ce qui a lancé les rumeurs: des photos postées cette semaine sur leurs comptes Twitter et Instagram où les bêtes de scènes portent les même boucles d’oreilles, marquées d’un mystérieux « Ratchet« .

En plus, les deux copines sortiront chacune leur album en 2013. Lady Gaga fignole son Artpop tandis que Beyoncé devrait enregistrer son Touchdown en 2013. En femmes d’affaire averties, les associées préparent donc le terrain, gentiment, avec quelques amuse-bouches. Du côté de Beyoncé, les boucles d’oreilles Ratchet sont assorties à une veste multicolore et une casquette de baseball de l’équipe des Houston Rockets – sa ville de naissance – vissée sur sa volumineuse chevelure blonde. Pour Gaga, la présentation est plus sobre, Mother monster montre ses nouveaux bijoux dorés sans autre forme de décoration, nue et sans une once de maquillage. On peut dire que pour une fois, elle va à l’essentiel.

Une raison valable de croire à cette rumeur de duo: un single intitulé Ratchet est justement au programme du nouvel album de Lady Gaga. En effet, l’interprète de Poker face doit enregistrer la chanson avec la nouvelle star du hip-hop, Azaelia Banks. Et notre petit doigt nous dit que Madame Jay-Z ne tardera pas à les rejoindre.

Les retrouvailles des deux reines des charts marqueront leur troisième duo ensemble, après Telephone, et Video Phone.

Plus sur le sujet