Beyoncé dévoile une tenue psychédélique qui crée le buzz

Beyoncé dévoile une tenue psychédélique qui crée le buzz
Beyoncé est une diva oui mais aussi la reine du style et elle le prouve. Elle n'a peur de rien et s'offre toutes les extravagances. Queen B sait marquer les esprits. La preuve !

Elle nous avait habitués à mieux. Beyoncé a surpris tous ses fans en affichant un look très… particulier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait créer le buzz sur les réseaux sociaux et se faire remarquer. Pas question de passer inaperçue et cela passe avant tout par ses habits.

En tout cas, on l’aurait dit toute droit débarquée des années 70 avec un style très psychédélique. La tenue de Beyoncé a fait parler quand elle a partagé son style transparent sur Instagram. A vous de juger.

Une tenue osée pour Beyoncé

Pour ce post, daté du 9 mai 2021, la femme de Jay Z a reçu plus de 2,6 millions de likes. Un véritable succès. Les fans ont salué son parti pris stylistique. Pourtant, on ne peut pas dire qu’il s’agisse de son look le plus élégant.

Cette tenue extravagante elle la doit à une créatrice du nom de Charlotte Knowles qui tient la marque Charlotte Knowles KNWLS. Et il ne s’agit pas de la sœur de Beyoncé.

Au moins, on ne peut guère reprocher à la styliste de ne pas avoir d’idées. En effet, elle a imaginé une tenue pour le moins atypique pour la diva. Il s’agissait d’une tenue moulante rose pâle transparente qui faisait ressortir des imprimés orange. On pouvait voir sous son pantalon un justaucorps.

Pour assortir le tout, Beyoncé exhibait des escarpins transparents et un sac à main orange de la marque Medea qui coûte 800 euros. Sexy Beyoncé ? Oui mais pas forcément très classe.

La reine du style

Question look, la chanteuse de 39 ans qui poste de rares photos de sa famille ne s’interdit rien. Le 29 avril, elle a partagé une photo d’elle où elle apparait dans une robe extrêmement décolletée.

Originalité, cette robe à épaulettes est vert fluo. Mariée depuis treize ans à Jay Z, Beyoncé prouve qu’elle est bien dans sa peau. Elle s’offre toutes les excentricités. Tout le monde n’est pas Queen B !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :