Rien ne va plus pour Ben Affleck ! L’acteur semble être au fond du trou. Alors qu’il apparaissait avec une nouvelle conquête après sa rupture avec Lindsay Shookus, l'acteur semble avoir renoué avec ses vieux démons.

Depuis les années 2000, le réalisateur américain lutte contre sa dépendance à l’alcool. L’an dernier, il s’était d’ailleurs livré sur son combat.

Je viens de terminer un traitement pour la dépendance à l’alcool; un problème auquel j’ai dû faire face par le passé et que je vais continuer à affronter. Je suis chanceux d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, y compris celle avec qui je suis parent, Jen, qui m’a soutenu et s’est occupée de nos enfants pendant que je faisais ce que j’avais à faire.

Jennifer Garner, son plus grand soutien

Mercredi 22 août, selon TMZ, Ben Affleck s’est rendu pour la troisième fois en centre de désintoxication à Malibu. Ainsi, son ex Jennifer Garner a débarqué au domicile du père de ses trois enfants pour le convaincre d’intégrer un établissement spécialisé pour soigner son addiction et de l'y conduire en voiture.

Selon un proche de l’acteur, c’est lui-même “qui cherche un traitement”. En tout cas, Ben Affleck peut compter sur celle qui le soutient depuis des années. Malgré leur séparation après dix ans de mariage, Jennifer Garner a toujours été à ses côtés pour le bien de leurs trois enfants.