Bella Hadid sensuelle en bikini : Elle ose le underboob, les fans conquis !

Bella Hadid sensuelle en bikini : Elle ose le underboob, les fans conquis !
Bella Hadid est toujours en confinement ! Lors d'une nouvelle journée au soleil, la sœur de Gigi s'est dévoilée en bikini et a même lancé une tendance...

Le confinement semble être bénéfique pour Bella Hadid ! Plus rayonnante que jamais, la sœur de Gigi Hadid multiplie les activités fun. Ainsi, quand elle n’est pas avec ses chevaux ou en train de faire des shootings via webcam, le mannequin se dore la pilule au soleil. La jeune femme de 23 ans n’a pas manqué d’immortaliser le moment en plusieurs photos. Attention les yeux !

Alerte underboob !

C’est donc tout naturellement que Bella Hadid a posté plusieurs clichés de sa journée ensoleillée sur son compte Instagram. Le mannequin s’affichait en mini bikini vert et optait pour un modèle bien particulier.

En effet, elle osait le underboob en portant un haut bustier qui dévoilait la naissance de sa poitrine. Cette tendance revient ainsi en force après avoir fait sensation en 2016. On est presque sûr que le bikini underboob fera fureur en été.

 

Sans être vulgaire, Bella Hadid a fait tourner les têtes. Les internautes ont totalement été sous le charme et n’ont pas été avares de compliments. Ça se comprend !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :