Bella Hadid @DR

Bella Hadid choque les internautes avec une photo de sa nouvelle folie capillaire

Mannequin depuis des années déjà, Bella Hadid a l'habitude de porter des tenues très extravagantes lors de défilés. Ce mardi 28 juin, la jeune femme a posté une photo de sa nouvelle folie capillaire et, une chose est sûre, cette nouvelle coupe est loin de faire l'unanimité !

Bella Hadid a énormément de fans, la jeune mannequin de 26 ans rassemble plus de 53 millions de followers sur Instagram. Chaque photo qu’elle poste fait évidemment réagir la Toile. Cette fois-ci, pas de cliché en maillot de bain, en robe de luxe ou sur un tapis rouge, la jeune femme partage un look, pour le moins….original.

Bella Hadid : un look inhabituel

Evidemment, Bella Hadid a pour habitude de porter différents looks, tous plus originaux les uns que les autres. Régulièrement, elle poste des photos de ses tenues, que ce soit lors des défilés ou bien dans les loges. Ce mardi 28 juin, elle a donc partagé un nouveau cliché des backstages du défilé de la célèbre marque Marc Jacobs.

Cette photo en a surpris plus d’un ! En effet, la sœur de Gigi Hadid est métamorphosée. Elle a le crâne rasé sur le côté, une frange courte épaisse et noire, et ses sourcils semblent rasés également. Un look de punk qui a immédiatement fait réagir les internautes.

Les internautes réagissent !

Bella Hadid partage beaucoup de choses sur ses réseaux sociaux. Ses abonnés ont donc l’impression de la connaître. De plus, il y a peu, la jeune mannequin s’était livrée, en larmes, sur Instagram pour parler de son anxiété. Toujours très actifs, les internautes se sont donc précipités pour lui écrire en commentaire. Parmi les nombreuses réactions on peut lire :

Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ma chérie ? », « Qu’est-ce qui est arrivé à tes cheveux », « Je t’aime, mais qu’est-ce que c’est que ça ? », « As-tu réellement rasé tes cheveux ».

La question que tout le monde se pose, est la suivante : Bella Hadid a-t-elle réellement rasé ses cheveux ? Il y a tout de même de fortes chances pour que cette coiffure ait été créée de toutes pièces à l’occasion du défilé de Marc Jacob qui a eu lieu ce lundi 27 juin à New York lors de la Fashion Week.

Article modifié le 28/06/2022 16 h 35 min

Derniers articles