Aya Nakamura dévoile ce qui la fait craquer en amour … Attention Hot Topic !

Aya Nakamura dévoile ce qui la fait craquer en amour … Attention Hot Topic !
Voir le diaporama
1 Photos
Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple
Aya Nakamura dévoile ce qui la fait craquer en amour … Attention Hot Topic !
Aya Nakamura : La chanteuse très gênée après une question sur sa vie de couple

© Twitter

Dans une interview à Télé-Star, la chanteuse Aya Nakamura s’est livrée un peu plus sur des sujets intimes comme sa vision de l’amour et ce qui la séduit chez un homme.

Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée au monde et ce n’est pas son dernier album qui va inverser la tendance. Sorti le 13 novembre, Aya a été streamé plus de 12 millions de fois sur Spotify, devenant le troisième album le plus écouté au monde.

Ce nouvel album, décrit comme plus doux, permet à la chanteuse de se découvrir un peu plus, notamment sur son côté sentimental. Interviewée par Télé-Star, la chanteuse a livré sa vision de l’amour. Elle a ainsi confirmé que cet album était plus sentimental :

C’est en effet une autre facette de ma personnalité. C’est bien de la montrer. Cela s’est fait naturellement. Mais dans toutes les chansons, je parle de love.

Aya Nakamura en couple et heureuse

Le doute ne plane plus trop sur la vie amoureuse d’Aya Nakamura qui est en couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff. Aya Nakamura a même publié une photo où on peut voir le couple s’embrasser. Même si la photo a ensuite été supprimée, il semblerait que la chanteuse assume de plus en plus ses sentiments. Elle a ainsi déclaré au cours de l’interview à Télé-Star :

La question, c’est : « Est-ce que je suis amoureuse ? » Ça peut être compris comme ça, oui.

Et l’artiste s’est aussi confiée sur ce qui la faisait craquer chez un homme :

Ça dépend de la relation et de la personne. Peut-être l’assurance. Si je suis avec quelqu’un qui a moins d’assurance que moi, ça va pas le faire. Je pars du principe que sans amour, on n’a presque plus de vie.

Aya Nakamura : Invitée du 19.45 sur M6, la chanteuse a été très gênée par des questions de Nathalie Renoux sur son couple.
© Twitter

Une chanteuse qui assume

Aya Nakamura affirme donc sans honte que l’amour et les sentiments sont nécessaires à sa vie mais n’oublie pas de laisser une place à un autre domaine tout aussi essentiel, le sexe. La chanteuse en parle également sans tabou :

Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :