De nombreuses stars ont régulièrement des difficultés à cause de stalkers, des fans un peu trop envahissants. Ce genre de problèmes concerne tout autant la reine Elizabeth II que la chanteuse Taylor Swift, l'acteur Channing Tatum ou encore... la star Ariana Grande. Celle-ci vient de s'offrir une incroyable frayeur.

Ariana Grande victime d'un fan déterminé

La chanteuse s'est récemment décidée à aider financièrement ses fans qui sont coincés pendant le confinement. Une belle action pour celle qui est en train de refaire sa vie, et qui est récemment apparue en public avec son nouveau compagnon. Mais, sa trop grande disponibilité pourrait bien lui jouer des tours.

En effet, un fan déterminé a réussi à déjouer le service de sécurité d'Ariana Grande à Los Angeles. L'homme âgé d'environ 20 ans voulait lui remettre une lettre d'amour samedi en début d'après-midi. Heureusement, celle-ci n'était pas à son domicile au moment des faits. Le média américain TMZ explique que l'homme n'a pas coopéré avec les autorités et il a finalement été arrêté pour intrusion mais aussi avoir résisté aux autorités.

Pas sûr que son attitude soit la meilleure pour séduire Ariana Grande. En effet, la chanteuse a récemment regretté que trop de personnes ne respectent pas les mesures liées au confinement causé par l'épidémie de coronavirus.

J’entends d’un nombre surprenant de gens disant, “C’est pas grave”, “Tout va bien se passer”, “Il faut continuer à vivre normalement”, et ça me rend folle. Je comprends si c’est ce que vous pensiez il y a plusieurs semaines, mais s’il vous plaît, lisez ce qui se passe, ne fermez pas les yeux.