Angelina Jolie et Brad Pitt sont (enfin) mariés !

Angelina Jolie et Brad Pitt sont (enfin) mariés !
Voir le diaporama
1 Photos
Brad Pitt au photocall de son film Fury à Bovington le 27 aout 2014
Angelina Jolie et Brad Pitt sont (enfin) mariés !
Brad Pitt au photocall de son film Fury à Bovington le 27 aout 2014

C’est bien connu, (presque !) tout dans la vie arrive quand la patience est au rendez-vous. Après neuf ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont passé la bague au doigt le week-end dernier dans le sud de notre pays. Vive les mariés !

Les petits cachotiers ! Suite à des mois de spéculation, le couple le plus swag d’Hollywood a enfin décidé de sceller son union devant Dieu. Le beau Brad Pitt (50 ans) a épousé la merveilleuse Angelina Jolie (39 ans) samedi dernier dans le sud de la France et plus précisément dans la propriété du couple, le domaine de Miraval. Cette information qui sera à coup sûr le potin people de la journée, vient d’être tout juste annoncée par l’Associated Press, par le biais de son compte Twitter :

Angelina Jolie and Brad Pitt were married Saturday in France.

À l’heure où ces quelques lignes sont écrites, peu d’infos précises circulent sur la cérémonie. Le site TMZ explique cependant que cette union a eu lieu devant tous les enfants du couple. Pax, Maddox, Zahara et Vivienne ont accompagné leur mère vers l’autel en parsèment son chemin de pétales de fleurs. Les alliances ont été amenées par Shiloh et Knox.

Ce mariage, même s’il était annoncé depuis de longues dates, est une véritable surprise puisqu’il y a encore peu, l’actrice, qui a réalisé un véritable carton dans Maléfique, avait déclaré à USA Today :

Nous ne prévoyons pas de nous marier prochainement. Rien n’est organisé, rien n’est prêt. Je n’ai même pas de robe. Nous ne sommes pas dans l’urgence. Nous attendons le bon moment. On en parle de temps en temps, et les enfants nous en parlent.

Hier soir, Brad Pitt a fait sa première apparition d’homme marié lors du photocall pour son nouveau film Fury à Bovington, au Royaume-Uni. Comme vous pouvez le constater, il arborait à son annulaire gauche pour la première fois son alliance.

Pour rappel, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés en 2005 à l’occasion du tournage de Mr & Mrs Smith. Espérons pour l’occasion qu’Angelina Jolie n’a pas privé son homme de sexe la nuit venue !

Pour vous, ce mariage est-il une surprise ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :