Amir adresse un triste message à ses fans sur Instagram

Amir adresse un triste message à ses fans sur Instagram
C'est un bien triste message qu'Amir a posté sur les réseaux sociaux. Après six ans de carrière, Amir a pris une grande décision... qui n'est pas sans bouleverser ses fans.

Ce n’est qu’un au revoir… Il y a quelques jours, Amir posait fièrement avec son fils dans les bras. Un tendre cliché qui avait pour seule légende : « Priorité« . Il n’en fallait pas plus pour comprendre que pour le chanteur, la famille passe avant tout. Ainsi, ce lundi 11 novembre, il a posté, sur Instagram, un message qui n’a finalement pas dû surprendre ses fans.

Amir dit au revoir à ses fans

En effet, l’ancien candidat de The Voice a annoncé faire une pause :

Merci. CE SOIR ON SE DIT AU REVOIR. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves… Je repense aux rencontres, aux concerts, aux récompenses, aux échanges, aux albums, à notre team, à vos surprises, vos commentaires, votre soutien. J’ai voulu résumer en une simple chanson notre folle histoire ensemble. Cela s’est fait naturellement avec mon ami @nazimfaitdeschansons , comme presque toujours. MERCI.

Et d’ajouter :

À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit. Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi.

Après avoir sillonné les routes de France pendant quelques années et vendu des milliers d’albums, Amir a donc décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. L’occasion pour le chanteur de se retrouver auprès de sa petite famille. S’il n’en précise pas davantage quant à son éventuel retour, que le jeune papa se rassure, ses nombreux admirateurs l’attendent déjà avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :