Alex Goude vient de faire son coming out. L'animateur de La France a un incroyable talent sur M6, est papa d'un petit Elliot. Totalement épanoui, il a choisi de dévoiler son homosexualité. En couple depuis cinq ans avec son compagnon Romain, Alex Goude a donné une interview dans les colonnes de Gala. Il parle de sa vie intime, de son couple et de sa vie à Las Vegas.

Alex Goude a fait son coming out et assume son homosexualité. Une initiative saluée par les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste. Le sujet est tabou dans le milieu du PAF.  Peu osent avouer leur orientation sexuelle de peur d'être jugé. Christophe Beaugrand est l'une des rares personnes à révéler son homosexualité.

Depuis quelques semaines, Alex Goude affichait son bonheur sur son compte Instagram. Entre photos de couches et pieds de bébé, il semble nager en plein bonheur. C'est dans une interview pour le magazine Gala que l'animateur a décidé de dévoiler son homosexualité? Il présente  son compagnon Romain, ainsi qu'Elliott, leur adorable bébé de trois mois né d'une GPA (gestation pour autrui)

Une certaine façon pour l’animateur de se libérer, et de vivre plus sereinement :

Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’en­fant que nous n’au­rions pas pu avoir en France. A Paris, on a parfois l’im­pres­sion qu’il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien.

La gestation pour autrui (GPA), est encore interdite en France. C'est la raison pour laquelle l'animateur est parti vivre aux Etats-Unis il y a deux ans, à la Cité des Anges :

Pour être en mesure d’adop­ter, en France, aujourd’­hui, on doit taire son homo­sexua­lité. Je n’avais pas envie de mentir.

Alex Goude respire le bonheur et c'est l'essentiel. Que pensez-vous de son coming out soudain ?