Le 26 février prochain, Alessandra Sublet sera aux commandes d'une toute nouvelle émission dévoilée sur TF1 baptisée Duos mystères. A cette occasion, l'animatrice se confie à nos confrères de Télé 7 Jours. Ainsi, au détour de cet entretien, elle a révélé une hilarante anecdote.

"J'avais l'impression de discuter avec un membre de la famille"

Il y a quelques semaines, Alessandra Sublet présentait Le grand concours des animateurs. Une émission qu'elle a d'abord refusé, avouant ne pas la regarder. Mais elle est finalement revenue sur sa décision en découvrant qu'il s'agissait là d'une édition spéciale pour Les Pièces jaunes. Ainsi, elle est notamment allée à la rencontre de Brigitte Macron, qui est à la tête de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Une rencontre qui s'est déroulée à l'Elysée... et qu'Alessandra Sublet ne devrait pas oublier de sitôt. En effet, l'animatrice semble ne pas s'être ennuyée une seule seconde, et ce, grâce à Brigitte Macron qui lui a offert un petit tour des lieux pas comme les autres !

En effet, l'animatrice de TF1 se souvient :

Elle m'a fait une visite insolite : "Alors là, c'est la salle de bains où Trump s'est enfermé. Il n'a pas compris comment ouvrir la porte..."

Une anecdote qui a visiblement bien fait rire les deux complices. D'ailleurs, Alessandra Sublet ne tarit pas d'éloges sur la Première dame :

Brigitte Macron est cultivée, curieuse... Elle m'a plu ! Elle a 67 ans et a déjà eu mille vies. Elle est d'un naturel désarmant. J'avais l'impression de discuter avec un membre de la famille.

Un sacré souvenir donc !

 Brigitte Macron dans Le Grand concours des animateurs @TF1
Brigitte Macron dans Le Grand concours des animateurs @TF1

Une future collaboration ?

Les deux femmes seront-elles bientôt amenées à se revoir ? Animatrice, Alessandra Sublet réalise également des documentaires. A la question "Avez-vous parlé à Brigitte Macron de vos envies de documentaires, la présentatrice avoue :

J'ai mis un pied dans la porte...

Voilà qui en dit long. Affaire à suivre donc...