C’est en février 2017 qu’Agathe Auproux a intégré Touche pas à mon Poste. La belle brune de 26 ans a alors fait sensation auprès des téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui ont succombé au charme de l’experte médias. Devenue une figure incontournable du programme, celle qui a travaillé pour les Inrockuptibles a ainsi rapidement vu sa cote de popularité augmenter.

Aujourd’hui, la jeune femme, fantasme de son ancienne collègue Enora Malagré, est donc suivie par plus de 500 000 personnes sur Instagram.

Agathe Auproux se dévoile sans lunettes et séduit une fois de plus

Sur le plateau du talk-show, Agathe Auproux est facilement reconnaissable avec son visage mutin et sa paire de lunettes qui ne la quitte pas. Nombreux sont ceux qui pensent que cet accessoire joue énormément sur le charme de la jeune femme. Or, cette dernière a prouvé qu’elle n’avait pas besoin de cela pour plaire.

Sur Instagram, Agathe Auproux s’est dévoilée sans sa fameuse paire de lunettes. Celle-ci est posée sur la table tandis qu’elle regarde la caméra d’un air légèrement blasé. C’est avec un trait d’humour qu’elle a légendé cette photo prise par le photographe Alix de Beer.

Agathe Auproux : Sans lunettes mais toujours aussi sexy selon les internautes !

Les internautes ont de nouveau été conquis par la beauté d’Agathe Auproux.

Tu es vraiment ravissante.

Mieux sans lunettes.

Magnifique.

Largement plus belle sans les lunettes.

Avec ou sans lunettes, vous êtes toujours à croquer.

De son côté, Alix de Beer a également posté une photo de la jeune femme sans lunettes.

Agathe Auproux : Sans lunettes mais toujours aussi sexy selon les internautes !

Et vous, qu’en pensez-vous ?