Affaire de la sextape : Camille Lacourt ne veut pas revoir Karim Benzema en équipe de France

Affaire de la sextape : Camille Lacourt ne veut pas revoir Karim Benzema en équipe de France

Karim Benzema, 27 ans, a-t-il encore sa place en équipe de France de football alors qu’il a été inculpé par la justice pour chantage présumé ? Pour le nageur Camille Lacourt, le retour de Karim Benzema chez Les Bleus n’a pas lieu d’être !

Les langues se délient au sujet de Karim Benzema. A commencer par les sportifs. En effet, invité sur le plateau de Stade 2 le week-end dernier, le nageur français Camille Lacourt n’a pas été tendre avec l’attaquant du Real de Madrid. Pour lui, depuis que Karim Benzema a été mis en examen le 5 novembre dans l’affaire du chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a plus sa place aux côtés des Bleus.

Je pense qu’il n’a plus sa place en équipe de France, point barre. Entre ça et tout le reste qu’il fait à côté… Je pense qu’il est très bon sur un terrain mais il n’a rien à faire avec l’équipe de France.

Il n’est pas le seul à avoir cet avis sur le joueur de foot puisque mardi 1er décembre, le Premier ministre Manuel Valls a émis la même opinion sur la radio Europe 1.

Un grand sportif doit être exemplaire (…) S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France. S’il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement (…) D’une certaine manière, c’est pareil pour l’équipe de France.

Karim Benzema va avoir du mal à redorer son blason après cette affaire de la sextape…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :