Adele : Pas tout à fait une James Bond Girl

Adele : Pas tout à fait une James Bond Girl

Adele : Dans la bande son de Skyfall

Adele est une chanteuse à succès. A ce jour, elle a vendue 22 millions d’exemplaires de son disque « 21 » de par le monde. Une rumeur  à son sujet s’intensifie ces derniers temps concernant sa participation pour le dernier James Bond. Le 23ème opus de James Bond intitulé « Skyfall » avec Daniel Craig devrait sortir en salle en France le 26 octobre prochain.

Dans l’histoire des chansons de James bond, on a pu compter sur la participation de Shirley Bassey, de Tom Jones, de Paul Mac Cartney, de Duran Duran, de A-Ha, de Tina Turner, de Garbage ou encore de Madonna. Cette fois, Thomas Neuwmann, le compositeur choisi par Sam Mendes est en plein préparatifs de la bande originale de cet opus de l’agent secret 007.

En avril 2011, Adele laissait entendre qu’elle serait en studio d’enregistrement pour une musique de film. Il ne fallait pas grand-chose pour que la rumeur sur sa participation sur la bande originale de Skyfall naisse. Ces derniers temps, les rumeurs s’intensifient et la chanteuse devrait interpréter un titre à la fin du film.

Courant août 2012, elle aurait été aperçue dans les mythiques studios d’Abbey Road à Londres, lieu où le compositeur Thomas Newmann travaille sur la bande originale du film. Sans plus d’informations, je crains fort qu’il nous faille attendre octobre prochain pour le savoir.

Plus sur le sujet