Encore une fois, la belle aventure entre Norman et le public se poursuit. Pourtant que de chemin parcouru pour celui qui a commencé à faire des vidéos dans son salon et qui aujourd'hui parcourt la France avec son one-man show. Une histoire d'amour entre lui et les français qui ne semble pas prête de s'arrêter.

En effet, le jeune homme originaire du Nord a eu la surprise de passer cette semaine la barre symbolique des 10 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube. Un total impressionnant qu’il s’est empressé de célébrer sur Instagram avec une photo pleine de poésie, à l’image de l’humoriste.

 

10 millions d’abonnés YouTube ! Ça y est on l’a fait ! Tellement de mercis, je vous dois tout ? Pour vous remercier et fêter ça avec vous je vais sortir une vidéo ultra spéciale dans quelques jours... stay tuned !

En plus de cette satisfaction, Norman a également eu droit aux félicitations d’un des patrons de Youtube qui lui a offert un prix pour son accomplissement.

L’un des patrons de YouTube France me remet le «Diamond Button» pour mes 10 millions d’abonnés ! C’est un symbole fort pour moi. MERCI Romain, l’ensemble de l’équipe YouTube France et bien sûr mes abonnés ❤️

 

La chaîne de Norman sur Youtube en quelques chiffres.

  • 10 millions d’abonnés,
  • 1 677 212 334 vues,
  • 135 vidéos,
  • Fêtera ses 7 ans d’existence le 3 janvier 2018.

Félicitations à lui, et merci pour les heures de rire qu’il nous offre depuis des années. On attend la prochaine vidéo avec impatience.