Anaconda : Le nouveau clip ultra sexy de Nicki Minaj

×

Le clip était plus qu’attendu et il faut dire qu’il n’a pas déçu les fans. Il y a quelques heures, la sulfureuse Nicki Minaj a enfin dévoilé la vidéo de son dernier single baptisé Anaconda. Au menu, pèlerinage au coeur de la forêt amazonienne, strings à gogo, poitrine en avant et poses sexy. Du classique quoi… Mais du classique qui a du bon !

Nicki Minaj a fait du Nicki Minaj et au final, on n’en attendait pas moins d’elle ! En moins de 24 heures de présence sur YouTube, le nouveau clip de la rappeuse a déjà été vu par plus de 20 millions d’internautes.

Il faut dire que ce dernier était très attendu, car la pochette même du single avait fait beaucoup parler d’elle. Parodiée, moquée, conspuée, la photo présentant la native de Trinité-et-Tobago dans une pose plus qu’explicite, n’avait pas été du goût de tout le monde, mais avait eu pour incidence de créer un sacré buzz sur les réseaux sociaux.

Il était sûr que le clip serait de même facture et pour l’occasion, nous ne pouvons pas dire que la chanteuse a fait les choses à moitié. La jeune femme, qui a été la première artiste féminine a placé sept titres en même temps dans le classement américain Billboard 100, se retrouve donc au milieu de la forêt amazonienne parée de son plus beau bikini en compagnie de toutes ses amies. Rien de bien nouveau à l’horizon sauf qu’intervient en fin de clip la super star Drake (qui est l’ex de Rihanna tout de même !) qui a le droit à une petite démonstration de Booty Shake.

Au final, 4.49 minutes de bonheur pour toutes les personnes qui raffole de la chanteuse qui adore se photographier sous la douche.

Que pensez-vous de ce clip vidéo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :