Adele : Un duo avec Beyoncé, non merci !

Adele : Un duo avec Beyoncé, non merci !

Beyoncé envisagerait un duo avec Adele. Mais cette dernière ne serait pas intéressée et aurait tout simplement décliné. La compagne de Jay Z  a beau être célèbre, elle ne peut pas avoir tout le monde à ses pieds.

Adele a fait un retour fracassant avec Hello. Son talent n’est plus à démontrer. Ses performances vocales sont d’ailleurs saluées par ses pairs. Sam Smith ou encore Katy Perry n’ont pas manqué de la complimenter. Le troisième album d’Adele est tout aussi attendu et ne saurait tarder à arriver dans quelques jours. Parmi ses fans, Beyoncé. La maman de Blue Ivy apprécie particulièrement la chanteuse britannique au point de lui faire les yeux doux. Queen B lui aurait proposé une collaboration comme le rapporte le magazine Heat :

Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson. Adele a décliné l’offre.

Planning surchargé ? Une information à prendre avec des pincettes. Pour l’instant ce ne sont que des bruits de couloirs. Les deux stars se sont déjà croisées puisqu’elles étaient toutes deux présentes à l’anniversaire de Michelle Obama. Certains justifient le refus d’Adele par la volonté de préserver sa vie privée. N’oublions pas que la chanteuse a déjà poursuivi en justice des paparazzis.

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards samedi 7 novembre au soir, Adele avait fait une apparition très remarquée. Un exercice difficile pour quelqu’un qui a du mal avec la gloire et la notoriété. D’où son non à Beyoncé. Adele est une chanteuse très discrète, tout le contraire de Beyoncé.

Récemment, Adele en a fait sourire plus d’un. Elle a en effet révélé à la BBC qu’elle ne pouvait plus poster de messages sur son compte Twitter. La raison : lorsqu’elle était en état d’ébriété, elle en aurait trop abusé. Depuis, son entourage lui a interdit l’accès au réseau social.

Un duo Beyoncé-Adele, vous en pensez quoi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :