Grand gagnant de The Voice 3, Kendj Girac cartonne actuellement avec son premier album. Un succès qui fait la fierté de celui qui a toujours cru en lui, son ancien coach, Mika.

Qui a dit qu'il n'y avait pas une vie après The Voice ? Pas Kendji Girac ! Si Stéphan Rizon et Yoann Fréget n'ont pas rencontré le succès une fois l'émission terminée, il n'en est pas de même pour le grand gagnant de la saison 3, Kendji Girac. Avec son premier album aux résonances gitanes, le chanteur caracole actuellement en tête des charts.

Véritable phénomène musical du moment, le chanteur est également le grand gagnant des derniers NRJ Music Awards où il a remporté deux victoires : le trophée de la révélation francophone de l'année et celui de la chanson francophone de l'année avec Color Gitano. Une véritable consécration pour le chanteur qui fait la fierté de son ancien mentor, Mika.

Alors que les auditions de la saison 4 de The Voice ont commencé il y a quelques semaines, le célèbre coach du télé-crochet de TF1 est revenu sur le succès de son ancien poulain. A l'occasion de la conférence de presse de The Voice 4, Mika a déclaré :

C'est assez étonnant ce qui se passe, il y a des phénomènes comme ça. Kendji, vous le mettez dans une émission et il en devient la star. Vraiment, bravo Kendji !

Espérons que le futur vainqueur de The Voice rencontrera le même succès que le beau Kendji !