#SuperBowl : Découvrez la pub sexy des tops de Victoria’s Secret

×

Les Américains trépignent d’impatience avant d’assister à la grande messe du Super Bowl qui a lieu le 1er février dans la nuit pour nous Français. En attendant, ils peuvent se détendre en se délectant de la publicité sexy des tops de Victoria’s Secret.

Elles sont belles, elles sont sexy et elles sont tops. Elle défilent toutes pour la marque de lingerie très hot Victoria’s Secret et elles ont décidé de faire un spot en l’honneur du Super Bowl qui a lieu le 1er février. Les footballeurs des New England Patriots et des Seattle Seahawkss vont s’affronter pour gagner ce 49e Super Bowl.

A la mi-temps, Katy Perry assurera le show. Le concert du Super Bowl est un évènement mythique, des grandes stars s’y sont succédées avec plus ou moins de succès.

En tout cas, les anges de Victoria’s Secret ont décidé de soutenir les athlètes en leur offrant une publicité plus que sexy… Cela va leur faire plaisir.

Ainsi, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel ont mouillé le maillot. On vous laisse découvrir ce petit bijou. La vidéo sera diffusée à la mi-temps du Super Bowl.

Que pensez-vous des drops de nos mannequins ?

 

Plus sur le sujet