#StarsSousHypnose : Laury Thilleman a vécu un cauchemar

#StarsSousHypnose : Laury Thilleman a vécu un cauchemar

L’émission Stars sous hypnose fait son grand retour le 27 février prochain sur TF1. Presentée par Arthur, Laury Thilleman s’est confié à Télé 7 jours sur son expérience quelque peu traumatisante.  

Les invités ne seront plus maîtres de leur corps le temps d’une émission consacré à l’hypnose. Rayane Bensetti, Laury Thilleman, Gil Alma, Catherine Laborde, Thierry Beccaro, Ariane Brodier, Jean-François Cayrey et Christophe Beaugrand ont répondu à l’appel d’Arthur.

Les stars sont confrontées à des situations drôles et improbables. En caméra cachée ou sur le plateau de l’émission, les séquences sont hilarantes. Et Laury Thilleman a été fortement marquée par cette drôle de journée ! Hypnotisée par Messmer, la jeune femme va se réveiller dans 2 situations pour le moins surprenantes. Elle se retrouve en effet meneuse de revue sur la scène d’un célèbre cabaret brésilien à Paris puis ensuite elle se retrouve en pleine cérémonie de son propre mariage. Complètement perdue, la jeune mariée ne reconnait personne, invités ou futur époux, de quoi céder à la panique.

Au moment de sortir de mon état d’hypnose, j’ai beau dire au maire que c’est bien mon nom sur le registre mais que je n’ai rien à faire là, ni lui, ni personne ne m’écoute. Un vrai cauchemar

L’ex miss France n’adhère pas du tout aux goûts vestimentaires de la production.

J’étais focalisé également sur ma robe, un modèle qui me fais honte.

Laury Thilleman a une phobie des rats. Grâce au pouvoir hypnotique de Messmer, sa peur sera vaincu et elle caresse même l’animal, chose qu’elle ne fera jamais d’ordinaire. Une pause câlin qui risque de la traumatiser à vie une fois sortie de l’hypnose.

Côté carrière, elle est toujours chez Eurosport et a décidé de reprendre le chemin de l’école. Elle vient de confier à TV Mag qu’elle a réussi son concours et qu’elle intégrera le Centre de formation professionnelle des journalistes à Paris, option télévision :

Je serai en alternance entre l’école et Eurosport. J’avais envie de revoir tous les fondamentaux du métier afin d’être capable d’intervenir à tous les niveaux dans la fabrication d’un sujet et d’une production télé.

Une chose est sûre, Laury Thillemann ne se fera pas hypnotiser deux fois !

Et vous, croyez vous au pouvoir de l’hypnose ? Rendez vous le 27 février prochain sur TF1 pour être fixés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :