Le couple Vicky/Laurent de Mariés au premier regard est loin de faire l'unanimité (contrairement à celui de Charlène et Florian) ! En effet, le comportement de la jeune femme fait grincer les dents des téléspectateurs. D'ailleurs, Laurent a bien failli tout abandonner alors qu'ils passaient leur lune de miel au Maroc.

Mais de nouvelles révélations risquent d'indigner un peu plus les amateurs du programme...

"Les autres ont eu des voyages de ouf !"

En effet, dans un Facebook Live publié sur son compte officiel ce mardi 5 décembre, Vicky revient sur son aventure. Et le choix de la destination ne lui a pas plu.

 On ne le voit pas mais on ouvre une enveloppe où ils nous disent où est-ce qu’on part en voyage. Et là, j’étais pas hyper ravie d’al­ler au Maroc. Moi je m’at­ten­dais à un voyage dans un pays où je n’étais jamais allée et le Maroc, j’y ai travaillé pendant 4 mois. C’est pas que je n’avais pas envie d’y retour­ner mais je connais­sais, donc je m’at­ten­dais à autre chose. Au final, on s’est dit “Ça fait un voyage quand même”

Explique l'épouse de Laurent, visiblement déçue. Et là ne s'arrêtent pas les critiques contre la production.

 On était dans le désert et on n’a rien fait de parti­cu­lier. C’était paumé. On a fait du bateau, mais voilà, c’était pas non plus un voilier. Les autres ont eu des voyages de ouf, on est d’ac­cord ou pas ?

Mais ce n'est pas tout. Elle charge également Laurent.

Au moment où il m’a offert la gour­mette devant les camé­ras, j’ai été un peu froide. Ca n’a pas été montré mais je l’ai remercié, j’ai souri. Mais ça m’a fait bizarre. C’est une bonne atten­tion mais il me l’a offerte devant les camé­ras et ça, ça m’a dérangée. Je me suis dit : "Il fait beau­coup de choses devant les camé­ras et pas hors camé­ra". Et moi j’avais besoin de quelqu’un de fiable.

Pas sûr que ces deux là soient encore ensemble...