Koh Lanta revient !

Koh Lanta revient !

Cela fait maintenant plusieurs mois que les réseaux sociaux s’affolent sur un soi-disant retour de l’émission de télé-réalité qui a fait les très beaux jours de TF1 il y a encore deux ans. La production a souhaité officialiser son retour pour l’été, mais attention, sous certaines conditions.

Les fans peuvent enfin respirer, TF1 vient d’officialiser le retour de Koh-Lanta. Même si aucune date n’est avancée, le programme de télé-réalité préféré des Français fera son grand retour durant les vacances estivales.

Adventure Line, la société de production vient de confirmer que le tournage des premiers épisodes avait commencé et que pour l’occasion nous retrouverons d’anciens candidats. Bien entendu, un hommage à Gérald Babin et à Thierry Costa décédés lors du tournage de la dernière saison sera rendu. Ainsi, dans le dessein qu’un tel drame ne puisse plus arriver, la production a souhaité confirmer que le dispositif médical sur place a été renforcé.

ALP continuera d’apporter activement sa contribution à la manifestation de la vérité médicale sur les circonstances du décès de Gérald Babin. Par ailleurs, ALP a décidé de mandater un collège d’experts urgentistes qui validera le dispositif médical en amont et sur le terrain, ce qui apportera une garantie de sécurité supplémentaire à un tournage qui est déjà extrêmement encadré.

Alors, êtes-vous impatient de découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :