Les anciens jaunes font tout leur possible pour rester sur Koh-Lanta. On se souvient du coup de théâtre de Magalie qui, en sortant un collier d’immunité offert par Tiffany, a pu sauver sa place dans l’aventure. Du côté des anciens jaunes, il ne restait que les deux jeunes femmes et André.

Malheureusement pour ceux qui soutenaient le trio, la semaine des binômes les a privés d’un membre. En effet, Maxime et André ont dû quitter l’île et dire au revoir à leur espoir de remporter cette saison de Koh-Lanta… Mais en est-on bien certain ?

Koh-Lanta : Les internautes expliquent pourquoi ils croient au retour d’André

Nombreux ont été déçus du départ d’André. Certains souhaitaient même que Romain, également menacé, ne sorte pas son collier d’immunité pour sauver son duo formé avec Marguerite. Mais le jeune homme a bel et bien préféré assurer ses arrières.

Malgré tout, certains internautes croient dur comme fer au retour d’André. Pourquoi ? Dans le pré-générique diffusé par l’émission, on semble voir l’aventurier participer à une épreuve qui n’a pas encore eu lieu !

StarMag.com

StarMag.com

Se pourrait-il qu’un abandon, volontaire ou non, fasse revenir le dernier candidat éliminé, soit André ? C’est tout ce que souhaitent les défenseurs de la team jaune. Ils ne leur restent plus qu’à espérer que Magalie ne soit pas celle qui partira mais bien un membre des anciens rouges.

En ce qui concerne Tiffany, elle semble être la candidate à côté d’André sur les images repartagées sur les réseaux sociaux. Les fans du trio peuvent donc souffler un peu.

Qu’en pensez-vous ?