Gautier de « Retour au pensionnat » pousse un coup de gueule !

Gautier de « Retour au pensionnat » pousse un coup de gueule !

Ce lundi soir sera diffusé le deuxième épisode du « Retour au pensionnat à la campagne » sur M6. Gautier, jeune adolescent, avait réussi à créer le buzz en se définissant comme le « beau goss » aux « 60 conquêtes ».

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’avaient pas hésité à critiquer vivement les propos du jeune homme. Alors que certains se demandent ce qu’il fait là, puisque selon eux il aurait plus sa place dans une télé-réalité, Gautier a déjà voulu réagir en laissant un message sur son compte facebook.

Je ne suis pas quelqu’un de superficiel ! A tous ceux qui croient que je suis un don juan, beau et débile : vous ne me connaissez pas, je ne suis pas superficiel. Je suis une personne comme les autres (…) Arrêtez de me juger par rapport à trois phrases débiles, et par mes publications sur mon mur ou sur ma page. Vous vous trompez je ne suis pas le mec à 60 copines mais Gautier un skateur qui s’en fout d’être populaire.

A ce jour, il doit regretter ses paroles, et on imagine que les prochains épisodes vont certainement nous permettre de connaitre encore un peu plus, en bien, ou en mal, ce « Don Juan »…

Plus sur le sujet